Garantie mondiale

Toutes les montres listées sur Citywatches.fr sont livrées avec notre garantie mondiale étendue de deux ans ou avec une garantie constructeur internationale de 1-2 ans. Pour les marques où nous offrons notre propre garantie, au cas où votre montre nécessite une réparation ou un entretien, vous pouvez nous renvoyer la montre et nous la réparerons pour vous et vous la renverrons. Vous n’avez qu’à payer pour les frais d’expédition. Pour les montres livrées avec les cartes de garantie du fabricant, si pour une raison quelconque votre centre de service local ne peut pas réparer la montre, vous pouvez nous l’envoyer pour réparation. Dans de tels cas, la garantie prolongée de 2 ans fournie par nous s’applique.

Toutes nos montres sont neuves et 100% authentiques. Nous ne traitons pas du tout dans les montres répliquées / utilisées / remises à neuf. Tous nos fournisseurs ne traitent que des montres authentiques. Nous avons des mesures de vérification de la qualité en place pour nous assurer que toutes les montres sont neuves et authentiques. Chaque montre est inspectée avant d’être expédiée. Une carte de garantie internationale ou un autocollant de garantie avec la date d’achat sera collé sur la dernière page du mode d’emploi de votre montre. De plus, nous tenons des registres des dates d’achat par nos clients, de sorte qu’une carte de garantie n’est pas nécessaire lors de l’envoi de la montre pour réparation. Envoyez-nous un e-mail et nous analyserons votre problème. Dans le cas où une réparation est nécessaire, nous vous demanderons de nous envoyer la montre, de la réparer et de vous la renvoyer.

L’offre de notre propre garantie pour certaines marques nous permet de vous offrir des montres authentiques à des prix réduits. Tout comme le fabricant, notre garantie couvre tous les défauts de fabrication et les coûts associés, à l’exception des frais d’expédition. Et pour minimiser le risque que vous en ayez besoin en premier lieu, nous inspectons chaque montre avant qu’elle ne quitte notre entrepôt afin que les seuls défauts possibles soient ceux qui apparaissent pendant l’utilisation.

Nous avons une longue histoire de satisfaire les clients avec des montres neuves, complètes et authentiques, un service clientèle attentionné et une livraison rapide.

Conditions de garantie

1. La garantie ne couvre que le mécanisme interne de la montre.
2. La garantie ne couvre pas le boîtier de la montre, le bracelet de la montre, les sangles, le verre ou la batterie.
3. La garantie ne couvre pas les dommages externes à la montre, au boîtier, à la couronne et au cadran de la montre.
4. Les dommages au mécanisme de la montre dus à une utilisation grossière, à une chute, à des coups, etc. ne sont pas couverts. Les dommages à la couronne et au mécanisme dus à la traction trop forte de la couronne ne sont pas non plus couverts.
5. La garantie est annulée si la montre a été altérée. Il est assez facile pour le centre de service de savoir si la montre ne fonctionne pas ou si elle est endommagée à cause de l’action de l’utilisateur ou si la montre a été altérée. Dans ce cas, les réparations seront facturées par le centre de service.